Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles qui gerbent à max, mais sans sexe
21 mai 2023

La belle et la gerbe

Lors d'un voyage en bus en Afrique australe, j'étais charmé par la compagnie d'une jolie jeune fille éthiopienne prénommée Yvonne. Son teint café au lait, ses formes généreuses et ses bottes noires jusqu'au mollet m'ont instantanément attiré. À mi chemin lors d'une étape, le chauffeur s'accorda et accorda deux heures aux passagers afin les gens puissent se sustenter et se soulager. C'est ainsi que ma compagne de circonstance et moi nous dirigeâmes vers un restaurant juste à côté d'une station-service. J'avoue que je n'avais pas trop faim et par expérience, j'aime manger léger lorsque je voyage par route. Je me suis donc juste contenté d'un petit verre de jus et d'un croissant. Ce qui provoqua l'hilarité d'Yvonne. Elle prétendait être grande mangeuse devant l'Éternel et comptait assouvir sa faim qui était grande.

Sans se faire prier, elle commanda du riz et des haricots servis chacun dans un gros bol, accompagnés de deux morceaux de poulet et d'une grosse bouteille de Coca-Cola d'environ 2 litres. « Ton croissant, je le prendrai en guise de dessert quand on sera dans le bus, se raillait-elle de moi ». Libre à vous de me croire ou pas, la demoiselle trouva de la place pour tout cela dans son ventre en moins d'une demi-heure, lequel était vraiment rempli et se dessinait sous sa blouse et son jean ! Ses deux mains sur son gros bide, Yvonne poussa un gros rôt de satisfaction. Je serais malhonnête si je disais que regarder cette pulpeuse personne manger et boire autant ne m'excitait pas, émétophile émérite que je suis. Mon désir augmenta d'un cran lorsqu'en partant, elle commanda une grosse bouteille d'eau.

De retour dans le bus, vu la chaleur étouffante qui régnait en cet après-midi, la jeune fille parvint à engloutir dans son estomac un litre et demi supplémentaire de liquide, auquel elle ajouta le dessert ! Cette fois là, la taille de son abdomen avait pris des proportions assez remarquables. Yvonne reconnut d'ailleurs qu'elle avait quelque peu dépassé ses limites, juste pour m'impressionner. Un détail la tiqua particulièrement : malgré une si grosse quantité de liquide absorbée, elle n'éprouvait aucune envie d'uriner. En bon connaisseur, je savais ce que ça voulait dire : ma belle et gourmande passagère avait du mal à digérer. Son organisme devrait se débarrasser de tout ce poids accumulé. J'attendais le moment fatidique

En vérité, je n'entendis pas très longtemps...

Après environ une heure de route, alors que nous étions en train de papoter, Yvonne sentit une espèce d'inconfort traduit par des bouffées de chaleur. Elle agitait frénétiquement son éventail sur son visage, mais continuait de suer à grosses gouttes. Un moment, elle retira ses chaussures. Elle avait des pieds de rêve et de mignons orteils (et très bien soignés, car les bottes ne dégageaient pas une odeur particulièrement forte, en dépit du climat torride). Rien n'y fit. Bien au contraire, dans les minutes qui suivirent, la jeune fille fut en proie à de violentes nausées.

En homme prudent et avisé qui voit le mal de loin, quelques temps avant de remonter dans le bus, j'avais discrètement acheté un gros sachet en plastique semi translucide, disons un petit sac, juste au cas où. Bon, du coup, je n'avais apparemment pas agi discrètement, car Yvonne le réclama instamment. Je ne me rappelle pas avoir entendu un rôt lorsque le premier vomi jaillit de la bouche de la meuf canon. Le rejet, de couleur brunâtre, prit pas moins de cinq secondes et était essentiellement formé de la bouteille d'eau récemment bue, des morceaux de croissant et des haricots mal mâchés. Presque immédiatement, sous un rot assez violent qui alerta les voisins de chaise, un autre torrent un peu plus épais mais plus abondant, aux teintes indéfinissables, mais plus foncé, jaillit du gosier de ma compagne avec une formidable pression. Un moment j'ai même cru que mon sachet allait éclater, ce qui serait la cata. Une odeur rance flottait dans tout le véhicule, amplifiée par la moiteur qui régnait. Yvonne souffla un peu, toujours en position inclinée. Une autre éructation la surprit, laquelle expulsa un autre grosse gerbe, certes moins volumineuse, mais plus épaisse, en grande partie composée de tout ce qu'elle avait mangé, surtout du coca et des morceaux de poulet. À la suite de cinq ou six quintes de toux bruyantes, la demoiselle clôtura sa besogne vomitive. Yonne, honteuse et confuse, me regarda d'un air penaud qui, paradoxalement, la rendait encore plus craquante. Le plus important est qu'elle se sente mieux. Son ventre, arrondi par tout ce qu'elle avait ingéré, a désormais repris son volume initial. Et moi ayant en main un sachet gonflé prêt à éclater, rempli des excès de la jolie Yvonne : environ quatre litres de liquide peu ragoûtant ! Craignant de faire passer toute cette cargaison par dessus bord par la fenêtre, je demandai au chauffeur de s'arrêter. Je déposai le sachet le long de la voie et je pus contempler avec admiration tout son contenu se répandre sur l'herbe.

Quel voyage, aussi mémorable que merveilleux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des filles qui gerbent à max, mais sans sexe
Publicité
Publicité