Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles qui gerbent à max, mais sans sexe
17 juillet 2022

BAIN DE VOMI

Deux pizzas, deux assiettes de nouilles, une pastèque, un poulet grillé, deux sandwichs XXL, quatre bouteilles de 1,5 l de jus de grenadine.

 

Durant presque 6h, Kayla est parvenue à ingérer une quantité de nourriture et de boissons aussi monstrueuse. Son estomac de fille en surpoids (la meuf de 22 ans pèse 130 kg) s'est considérablement distendu au point de ressembler à un ballon géant de plus de 12 litres! Kayla est une hyperphagique, mais à ce jour-là, son estomac commanda à son cerveau de se débarrasser de cet encombrant contenu. Les intestins de la demoiselle n'en pouvaient plus non plus de toute la masse de matière fécale accumulée.

 

Les nausées ayant atteint leur point culminant, Kayla se dirigea non pas aux toilettes pour se purger de tout ce qu'elle avait avalé, mais plutôt vers une piscine gonflable ou l'attendait son petit ami gringalet. Il s'apprêtait à recevoir avec impatience un bain d'un type très particulier.

 

Dans un ultime effort, la jeune femme s'avança, puis posa ses mains sur le rebord de la piscine. La bouche grande ouverte, après un rot sonore, elle arrosa son copain d'un liquide rougeâtre tiède durant une dizaine de secondes. Au même moment, l'anus de Kayla expulsa un long caca boudin de 40 cm suivi d'un d'une pâte très abondante qui tomba avec un bruit épais dans les 15 secondes qui suivirent !! L'estomac arrondi de Kayla semblait se calmer. Mais sentant toujours l'inconfort dû à toute cette bouffe, elle introduisit deux doigts dans sa gorge. Un immonde hoquet projeta tel un tuyau le reste de soda mêlé au poulet et au sandwich. Le vomi s'expulsa tel une fontaine semi-pâteuse pendant environ 8 secondes. Notre obèse n'eut pas besoin de se servir de ses doigts. Une nouvelle fois, le sac gastrique libéra avec profusion une gerbe grumeleuse aux couleurs indéfinissables où l'on distinguait des morceaux de pastèque, de nouilles, de sandwich et de poulet. Des spasmes à l'allure d’éructations étouffées plaquèrent ainsi l’heureux compagnon de Kayla de plus de deux litres de quiche. Le ventre de la demoiselle avait sensiblement diminué de volume et son estomac se calma une nouvelle fois. La piscine gonflable était remplie d'une substance à l'odeur douteuse, visqueuse à souhait, et dans laquelle nageait euphoriquement un gars au summum de l'extase. Lorsque la demoiselle enfonça ses doigts dans son gosier les quatre fois suivantes, elle laissa tomber de ses lèvres pas moins d'un litre et demi supplémentaire  composé d'une espèce de mixture gluante de pizza et de nouilles mal digérées. Le mec dans la piscine, au nirvana de l'extase, lâcha une abondante purée dans son bain sui generis.

 

Notre demoiselle s'était vraiment bien déchargée : à même le sol trônait une grosse merde vaguement brunâtre d’au moins trois kilos et qui empuantissait les alentours à 20 mètres à la ronde. Dans la piscine fumait environ dix litres de dégueulis à l’arôme peu attirant.

 

« Ouf! Je me sens mieux, s’exclama Kayla. J'ai tellement gerbé que ça m'a donné faim ! »

 

Sans se donner la peine de tout nettoyer et toujours en tenue d’Ève, la jeune femme dotée de nibards olympiques et d'un popotin surdimensionné marcha nonchalamment vers la cuisine. Elle y engloutit une quinzaine de donuts et un pot de crème de deux litres. Satisfaite, elle poussa un gros gage stomacal et s'endormit en ronflant sur le canapé, laissant son compagnon crawler et se prélasser dans un bon bain chaud de vomi filant et malodorant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des filles qui gerbent à max, mais sans sexe
Publicité
Publicité