25 mars 2009

DÉGUEU POUR MOI

DÉGUEU POUR MOI Mon fantasme d’émétophile, je l’ai partagé à plus d’un ami de sexe masculin, mais seulement à une seule de mes amies filles : Raïssa, une belle Gabonaise du quartier aux formes plus qu’opulentes et grande de taille (presque 1 m 90). Chose bizarre, elle m’a compris dès que je lui ai dit ce qu’il m’arrivait parfois de ressentir. D’ailleurs, notre meuf de 26 ans me confia un drôle de secret, qu’elle n’a jamais livré même pas à ses parents, encore moins à son mec : elle ne se rassasie pas ! C’est par honte qu’elle mange... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 23:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 mars 2009

LE TRIO GOULU

LE TRIO GOULU Le Ministre X fête je ne sais plus quelle victoire politique en organisant une soirée spéciale à laquelle tout le quartier est convié. À boire et à manger, il y en a en quantité déraisonnable. Et justement, il se trouve que parmi les hôtes du Ministre, trois jeunes filles du quartier un peu fofolles, mais amies pour la vie, ont décidé de faire des choses également déraisonnables. Véritables monstres de voracité, elles vont engloutir ce soir plusieurs litres de nourriture et les rendre en des endroits pas trop... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 23:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 janvier 2009

EUCHARISTIQUE DÉGUEULIS

EUCHARISTIQUE DÉGUEULIS Les enfants en pleine croissance ont besoin de beaucoup de nourriture, c’est connu. Les parents à Solange le savent et désire que leur gamine de 11 ans récupère de sa grippe qui l’a terrassée la semaine dernière et qui l’a fait perdre presque quatre kilos. À leur grande joie, notre môme a un appétit d’ogre (pour ne pas dire d’ogresse). Au petit déjeuner, elle a fini trois assiettes pleines à ras bord de riz au lait, ce qui ne s’est jamais produit auparavant, elle qui consomme difficilement une seule... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 20:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2009

EAU PURGATIVE

EAU PURGATIVE   Christelle, 27 ans, vient d’apprendre d’un de ses potes que boire beaucoup d’eau, surtout le matin, est bénéfique à la santé. C’est la fameuse « cure d’eau ». Normalement, elle se prend à jeun. Toutefois, Christelle, qui est libre cette matinée, bien qu’elle ait déjà pris trois gaufres, décide de se livrer à l’expérience.   Munie d’un bidon de cinq litres rempli d’eau à peine fraîche, elle avale le tout verre après verre en moins d’une demi-heure ! Chose pas recommandable, la cure d’eau demandant... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 20:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 décembre 2008

VOMISSEMENT ACCIDENTOGÈNE

VOMISSEMENT ACCIDENTOGÈNE Jasmine vient de consommer un lourd couscous au mouton et se dit pleine jusqu’à la gorge. Elle a même du mal à marcher. Elle doit pourtant voir sa tante qui l’a appelée de toute urgence. Sans avoir eu le temps de se reposer, la voilà qui prend un bus. Assise au fond, Jasmine contemple le paysage. Malheureusement pour elle, son dos est tourné vers le chauffeur et une odeur persistante d’essence et d’huile de moteur envahit l’habitacle du bus. Ces paramètres combinés créent un malaise chez notre jeune... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 17:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2008

LA GERBE GRATITUDE

LA GERBE GRATITUDE Olive en a marre de Maître Norbert dont elle est secrétaire : à la fin du mois, elle ne touche que des miettes, alors que son employeur ne cesse d’accumuler grosses caisses et meufs roulées. Olive est frustrée : non seulement qu’elle touche un salaire de chien, mais en plus elle ne parvient pas à séduire Me Norbert malgré ses miches de rêve et ses nichons arrondis. Elle décide cet après-midi de lui faire ses adieux de manière… marquante. Notre jeune fille s’en va dans un resto de fortune et prend le parti... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2008

Boulimique d’un jour

Boulimique d’un jour Dernier jour des cours en ce mois de juin. Le dernier exam vient d’être passé. Philomène, 15 ans, et le reste de la promo, au lieu d’aller en boîte (ils sont quand même moraux, ces gosses !), préfèrent se taper un repas dans un resto à deux pas de chez notre fille. Chacun a le droit de se servir autant qu’il veut. Eh bien, Philomène n’a jamais manqué d’appétit et ses amis le savent bien. Elle n’est pas si grasse que ça, mais mange un peu de tout, tout le temps et en quantité. Alors que ses camarades... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 09:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Indigestion enfantine II

Indigestion enfantine II 18 h 30’. Ingrid, grosse fille de 10 ans, ne cesse de se plaindre qu’elle ne se sent pas bien. Elle a l’impression qu’un poids s’accumule de plus en plus dans son ventre. Le matin, elle a pris un gros pain fourré au jambon et aux œufs avec une bonne tasse de lait. À midi, trois crêpes et cinq beignets ont constitué son repas. À 16 h, avec une amie de quartier, elle a consommé une grande quantité de popcorns. Et depuis lors, Ingrid pousse des rots à odeur d’œufs pourris. Elle a beau boire de l’eau, rien... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 09:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2008

ET PLEIN LE BOCAL

ET PLEIN LE BOCAL Alice en est certaine : elle a des vers. Son ventre lui fait mal et un petit ascaris s’est retrouvé dans ses selles la veille. Mais elle a une solution à son problème. C’est qu’un tradipraticien lui a préconisé une recette imparable : boire un litre d’une potion au goût peu ragoutant, une assiette de purée de carotte et ½ litre d’eau. Paraît que ça va attirer toute la vermine vers l’estomac qui se chargera de tout évacuer. Notre jeune femme d’une trentaine d’années vient d’appliquer cette étrange formule. Sa panse... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2008

PALU VOMITIF

PALU VOMITIF Mylène, jeune étudiante ayant la vingtaine révolue, vient de consommer six beignets à la pâte d’arachide et deux cocas à la pause de midi. Depuis le matin, une sensation indéfinie de léger malaise la gagne, mais ça n'a pas coupé son appétit. Une demi-heure environ après son repas, Mademoiselle dit avoir froid, alors qu’il peut bien faire 35° dans la salle. Peu après, les tremblements intensifient, ainsi que la sensation de malaise. Mylène est toute brûlante et peut avoir dans les 39°. Son ami Gisèle la conseille de... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 18:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]