08 mars 2017

Natasha ne supporte pas la quinine

Natasha n'a jamais supporté la quinine. Deux heures après son repas, la tête qui tourne, trempée de sueur, vaincue par une trop forte envie de vomir, elle s'incline vers la douche, ouvre grandement sa petite bouche et rejette très violemment le contenu de son estomac. Le vomi, riche en bile, est plutôt amer et a un goût particulièrement désagréable. Natasha, très abattue, parvient quand même à prendre quelques photos.   
Posté par Minushabens à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mars 2017

    Abigaël, jeune cousine à Natasha (16 ans), malgré sa typhoïde qui la rendait quelque peu nauséeuse, a décidé de prendre un peu de soda après son repas de midi. Erreur : le sucre contenu dans la boisson lui donna la sensation que tout remontait dans son oesophage. Elle courut rapidement vers la toilette extérieure, s'inclina vers la douche et fit jaillir de sa bouche ce qu'elle venait de consommer sous des rots très sonores. Le vomi se répandit bruyamment. Pour quelqu'un de malade, on peut dire que... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2017

Natasha se purge durant le régime

« Je crois que j'ai un peu trop bouffé  », se dit Natasha en touchant son ventre bedonnant. En effet, la jeune femme a consommé une heure plus tôt chez une cousine un large bol de bouillie de maïs accompagné d'un gros pain fourré d'une omelette à trois œufs. Croyant faire passer son repas, elle a pris une banane plantain au dessert, ce qui a eu pour effet de surcharger davantage son estomac.   « Pas question que je digère tout ça, je suis en train de suivre un régime !  »  Après avoir... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 00:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2017

Inconfort du nouvel an 2017

  Natasha s'est purgée 3h après le repas de nouvel an. Le rouge sur les photos n'est pas du sang, mais le soda qu'elle a bu pour digérer. Si tout ce vomi est sorti de sa bouche 3h après avoir mangé, c'est qu'elle a mangé BEAUCOUP !!! 
Posté par Minushabens à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2017

Terrible indigestion de Natasha

    Natasha a mangé avec des amis une grande quantité de haricots aux ignames accompagnés de poissons grillés. La vague de chaleur de ce jour a rendu nauséeuse la jeune femme. Trois heures après le repas, quand elle était seule, elle avala un verre d'eau tiède pour faciliter le vomissement. S'appuyant, les mains sur les genoux, sous de multiples éructations désagréables, elle sortit très violemment de sa bouche un volume IMPRESSIONNANT de nourriture.
Posté par Minushabens à 23:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2017

Gros dégueulis de Natasha

  Parce qu'elle avait très faim, Natasha a mangé un gros pain avec une omelette de 3 œufs et 1L de soda rouge. Mais il semble que les œufs avaient l'air d'être un peu avariés. Natasha a fini son repas, mais s'est sentie très nauséeuse juste après 20 minutes.Sans effort, en se penchant, sa bouche grande ouverte, elle gerba brutalement. Beaucoup de vomi, très visqueux et vous pouvez deviner la mauvaise odeur qui régnait alentours...!
Posté par Minushabens à 23:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 février 2017

    Le ventre gonflé, plein d'eau chaude et d'une bonne partie du gros repas qu'elle a avalé 2h plus tôt, Natasha s'est penchée juste vers la douche. Sous des rots violents, elle a expulsé de sa petite bouche six fois et en moins de 2 minutes un Niagara de vomi qui a éclaboussé partout.
Posté par Minushabens à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2017

Natasha se sent plus légère

    Après un copieux repas de riz aux feuilles de manioc à 15h, suivi d'un goûter constitué de 3 croissants et d'un litre de soda vers 16h, Natasha se sent lourde. Pour faire plaisir à son ami, elle décide de se vider au salon avec sa brosse à dents, assise sur une chaise en plastique, et de prendre photos de ses excès de table. Le résultat est tout simplement spectaculaire : sa bouche a évacué un immense torrent de vomi !!! 
Posté par Minushabens à 18:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2017

Derniers adieux avant le régime

Oui, Barbara aimait manger. Du haut de ses 1 m 70, elle pesait 115 kg. Elle n'a jamais cherché à faire un régime, jusqu'au jour où elle suivit un documentaire sur Dailymotion qui la convainquit de stopper sa course aux kilos. Une longue nuit de réflexion plus tard, elle se dit : « Promis, juré, Barbara, tu feras de l'exercice, tu respecteras les consignes du diététicien et tu deviendras mince. Mais avant cela, tu vas dire adieu à ta goinfrerie en t'empiffrant comme jamais tu ne l'as fait !».  Ce jour-là donc, la jeune femme de... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 12:16 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 décembre 2016

La sentence a été « rendue »

La sentence a été « rendue » La période de bleusaille n'est pas particulièrement réjouissante pour les étudiants d'un institut dont je ne mentionnerai guère le nom ici, mais qui se situe quelque part en Afrique australe. Elle l'est beaucoup moins pour une nouvelle recrue qui n'a pas su honorer une dette auprès d'un aîné. Tel est le cas de Dimitri, membre de la confrérie gamma lambda omicron (γ, λ, ο), qui s'est emprunté 900 $ US chez Julius, un carabin en 4e année. Le sieur Dimitri a usé de tous les moyens de persuasion, voire de... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]