03 octobre 2017

Natasha se purge d'un repas trop copieux

De retour des vacances, je me décide d'aller voir Natasha dans son appartement. Je la trouve en train de suivre nonchalamment la télé, l'air fatigué.- Ma chère amie, j'ai l'impression que tu as encore pris du poids depuis la dernière fois qu'on s'est vus- J'en ai marre de tous ces régimes. Mais je dois t'avouer que chez Tante Josiane, il y a 2h, j'ai goûté à plusieurs plats. Ce mélange me met mal à l'aise. Je sens que mon ventre est lourd, mais je n'ai pas de nausées.- Je vois que j'arrive au bon moment pour voir comment tu vas te... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 00:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2017

Jus de fruits et mixed food

                Abigaël a pris trop de jus de goyave durant son souper composé d'un mélange d'aliments difficile à décrire. Une heure plus tard, son ventre lourd décida de se décharger. Les nausées furent si brusques que l'adolescente n'eut pas le temps de courir vers la cuisine. Instinctivement, elle se pencha et arrosa de sa bouche le carrelage du salon d'un torrent liquide.
Posté par Minushabens à 09:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2017

Natasha vomit son dîner suite à un malaise dû à la chaleur

Juste après son dîner, à cause de la chaleur, Natasha s'étale sur le divan, car elle ne se sent pas très bien. Dans un demi-sommeil, moins d'une heure après, elle est envahie de très violentes nausées. Elle a juste le temps de courir vers la cuisine, de s'incliner, ses deux mains sur ses cuisses charnues. De sa bouche sort brutalement tout ce qu'elle a mangé. Un vomi abondant, épais et visqueux.      
Posté par Minushabens à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2017

Abby et le mal des transports

Abby a pris un bus dont les mauvaises odeurs l'ont incommodée. Elle a pu maîtriser ses nausées et vomir une bonne partie de son déjeuner dans la douche extérieure          
Posté par Minushabens à 08:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2017

Natasha se sent très lourde après l'anniversaire d'un cousin. Elle décide de se purger deux heures plus tard pour alléger son estomac. Elle a perdu presque deux kilos en rejetant tout ce vomi de sa petite bouche !            
Posté par Minushabens à 00:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2017

Natasha gerbe son riz

De la bouche de Natasha jaillit de longues gorgées d'eau et de riz
Posté par Minushabens à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2017

Purge de soupe de pommes de terre à la baignoire

Natasha a pris trop de jus d'ananas et de soupe aux pommes de terre. Elle se purge à la douche avec sa brosse à dents sans trop de difficultés : son ventre bombé par tant de liquide était prêt à tout expulser. 
Posté par Minushabens à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2017

Abigaël est allergique au lait

Profitant de l'absence de sa cousine Natasha, Abigaël a englouti tout le pot de crème qu'il y avait dans le frigo. Elle avait complètement oublié qu'elle était allergique au lait, mais son estomac se l'est très bien rappelé. Moins d'une heure plus tard, elle ressentit des nausées brusques et très violentes. Quand elle se leva de son siège pour aller vomir dans l'évier, ce simple geste fit remonter rapidement tout ce qu'elle avait mangé dans sa gorge. Elle a eu juste le temps d'ouvrir la porte de la cuisine, de s'incliner et de faire... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 06:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2017

Natasha vomit tout ses sodas sur la table en plastique

Natasha, quand elle le veut, est une fan de boissons sucrées. Lors de l'anniversaire de sa nièce de 10 ans, elle a bu une grande quantité de soda et de jus de fruit. Une fois rentrée à la maison, tout ce liquide et ce sucre dans son estomac la rend lourde et la dégoûte. Pour se faire plaisir et faire plaisir à son pote Vivien, elle se décide de se délester sur la tablette en plastique du salon. Vu la quantité de vomi qu'elle a sorti de sa bouche, on peut dire qu'elle n'a pas lésine et s'est bien vidée ! 
Posté par Minushabens à 06:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2017

Natasha a gerbé sur la table

Juste pour s'amuser, Natasha a décidé de vomir son souper sur une tablette en plastique, deux heures après le repas et quelques minutes après un verre d'eau. Un bon gros vomi vert !!!    
Posté par Minushabens à 01:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]