28 septembre 2017

Jus de fruits et mixed food

                Abigaël a pris trop de jus de goyave durant son souper composé d'un mélange d'aliments difficile à décrire. Une heure plus tard, son ventre lourd décida de se décharger. Les nausées furent si brusques que l'adolescente n'eut pas le temps de courir vers la cuisine. Instinctivement, elle se pencha et arrosa de sa bouche le carrelage du salon d'un torrent liquide.
Posté par Minushabens à 09:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 septembre 2017

Natasha vomit son dîner suite à un malaise dû à la chaleur

Juste après son dîner, à cause de la chaleur, Natasha s'étale sur le divan, car elle ne se sent pas très bien. Dans un demi-sommeil, moins d'une heure après, elle est envahie de très violentes nausées. Elle a juste le temps de courir vers la cuisine, de s'incliner, ses deux mains sur ses cuisses charnues. De sa bouche sort brutalement tout ce qu'elle a mangé. Un vomi abondant, épais et visqueux.      
Posté par Minushabens à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2017

Abby et le mal des transports

Abby a pris un bus dont les mauvaises odeurs l'ont incommodée. Elle a pu maîtriser ses nausées et vomir une bonne partie de son déjeuner dans la douche extérieure          
Posté par Minushabens à 08:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2017

Natasha se sent très lourde après l'anniversaire d'un cousin. Elle décide de se purger deux heures plus tard pour alléger son estomac. Elle a perdu presque deux kilos en rejetant tout ce vomi de sa petite bouche !            
Posté par Minushabens à 00:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2017

Natasha gerbe son riz

De la bouche de Natasha jaillit de longues gorgées d'eau et de riz
Posté par Minushabens à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]