29 août 2017

Purge de soupe de pommes de terre à la baignoire

Natasha a pris trop de jus d'ananas et de soupe aux pommes de terre. Elle se purge à la douche avec sa brosse à dents sans trop de difficultés : son ventre bombé par tant de liquide était prêt à tout expulser. 
Posté par Minushabens à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2017

Abigaël est allergique au lait

Profitant de l'absence de sa cousine Natasha, Abigaël a englouti tout le pot de crème qu'il y avait dans le frigo. Elle avait complètement oublié qu'elle était allergique au lait, mais son estomac se l'est très bien rappelé. Moins d'une heure plus tard, elle ressentit des nausées brusques et très violentes. Quand elle se leva de son siège pour aller vomir dans l'évier, ce simple geste fit remonter rapidement tout ce qu'elle avait mangé dans sa gorge. Elle a eu juste le temps d'ouvrir la porte de la cuisine, de s'incliner et de faire... [Lire la suite]
Posté par Minushabens à 06:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2017

Natasha vomit tout ses sodas sur la table en plastique

Natasha, quand elle le veut, est une fan de boissons sucrées. Lors de l'anniversaire de sa nièce de 10 ans, elle a bu une grande quantité de soda et de jus de fruit. Une fois rentrée à la maison, tout ce liquide et ce sucre dans son estomac la rend lourde et la dégoûte. Pour se faire plaisir et faire plaisir à son pote Vivien, elle se décide de se délester sur la tablette en plastique du salon. Vu la quantité de vomi qu'elle a sorti de sa bouche, on peut dire qu'elle n'a pas lésine et s'est bien vidée ! 
Posté par Minushabens à 06:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]