22 février 2017

Terrible indigestion de Natasha

    Natasha a mangé avec des amis une grande quantité de haricots aux ignames accompagnés de poissons grillés. La vague de chaleur de ce jour a rendu nauséeuse la jeune femme. Trois heures après le repas, quand elle était seule, elle avala un verre d'eau tiède pour faciliter le vomissement. S'appuyant, les mains sur les genoux, sous de multiples éructations désagréables, elle sortit très violemment de sa bouche un volume IMPRESSIONNANT de nourriture.
Posté par Minushabens à 23:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 février 2017

Gros dégueulis de Natasha

  Parce qu'elle avait très faim, Natasha a mangé un gros pain avec une omelette de 3 œufs et 1L de soda rouge. Mais il semble que les œufs avaient l'air d'être un peu avariés. Natasha a fini son repas, mais s'est sentie très nauséeuse juste après 20 minutes.Sans effort, en se penchant, sa bouche grande ouverte, elle gerba brutalement. Beaucoup de vomi, très visqueux et vous pouvez deviner la mauvaise odeur qui régnait alentours...!
Posté par Minushabens à 23:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2017

    Le ventre gonflé, plein d'eau chaude et d'une bonne partie du gros repas qu'elle a avalé 2h plus tôt, Natasha s'est penchée juste vers la douche. Sous des rots violents, elle a expulsé de sa petite bouche six fois et en moins de 2 minutes un Niagara de vomi qui a éclaboussé partout.
Posté par Minushabens à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2017

Natasha se sent plus légère

    Après un copieux repas de riz aux feuilles de manioc à 15h, suivi d'un goûter constitué de 3 croissants et d'un litre de soda vers 16h, Natasha se sent lourde. Pour faire plaisir à son ami, elle décide de se vider au salon avec sa brosse à dents, assise sur une chaise en plastique, et de prendre photos de ses excès de table. Le résultat est tout simplement spectaculaire : sa bouche a évacué un immense torrent de vomi !!! 
Posté par Minushabens à 18:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]